chimbotiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réseaux d'information de Chimbotiz

Aller en bas 
3 participants

Adorez-vous le site Chimbotiz?
Oui
Réseaux d'information de Chimbotiz Votelcap8pu83%Réseaux d'information de Chimbotiz Votercap1ea
 83% [ 10 ]
Non
Réseaux d'information de Chimbotiz Votelcap8pu17%Réseaux d'information de Chimbotiz Votercap1ea
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
YoShI_003
journaliste
journaliste
YoShI_003


Nombre de messages : 10
Marié(e) à:: : Au Paradis Des Chiens!
Date d'inscription : 07/02/2006

Réseaux d'information de Chimbotiz Empty
MessageSujet: Réseaux d'information de Chimbotiz   Réseaux d'information de Chimbotiz EmptyJeu 9 Fév à 23:58

Bonjour!

Alors pour les nouvelles de se soir, la vie est toujours belle sur notre fameux site Chimbotiz, les créateur Pac1994 et Smallville1 travaillent très fort pour faire de jour en jour de meilleurs créations sur le site. Vous avez sens doûtes remarqué qu'il c'est éffectué plusieurs changement dont le fond du site,de nouvelles images pour le BBS forum...Du coté de nos merveilles a venir, un super projet pour ce site, prévoyons un Tchat , il faut dire un grand merci a nos créateurs.

C'était YoShI_003, pour R.I.C (Réseaux d'Informations de Chimbotiz)


P.S: N'écrivé pas de message, ce Sujet n'est que pour les journalistes.


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapayoyo.skyblog.com
YoShI_003
journaliste
journaliste
YoShI_003


Nombre de messages : 10
Marié(e) à:: : Au Paradis Des Chiens!
Date d'inscription : 07/02/2006

Réseaux d'information de Chimbotiz Empty
MessageSujet: Re: Réseaux d'information de Chimbotiz   Réseaux d'information de Chimbotiz EmptyDim 12 Fév à 23:50

Bjour's!

Bon, comme je suis revenue de mon voyage au Massif et au Mont Grand Font * Faire de la planche et du SnowBlade*, Je continue mon travaille!
Alors, comme d'habitude, la vie est extremement belle, 64 membre sont inscrits, des nouveautés sont survenue,comme notre haut de page fait par moi Laughing et bien, la petite phrase de R.I.C cette semaine ->



Quand il fait un temps de chien, les chats n'irons surement pas dehors!(By Nayru11)

C'était tous pour R.I.C, YoShI_003.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapayoyo.skyblog.com
YoShI_003
journaliste
journaliste
YoShI_003


Nombre de messages : 10
Marié(e) à:: : Au Paradis Des Chiens!
Date d'inscription : 07/02/2006

Réseaux d'information de Chimbotiz Empty
MessageSujet: Re: Réseaux d'information de Chimbotiz   Réseaux d'information de Chimbotiz EmptyMar 14 Fév à 17:12

Bonjour!

C'est la St-Valentin partous sur le Chapaland! Les oiseaux chantent, les amoureux ce tienne main dans main, des *anges* Chapatiz vollent par ici et par la, bref des décorations son ajouter dans le chapaland, ce qui fait de vraies merveilles. Alors ici, dans le site, tous le monde est heureux, des nouvelles personnes se sont ajouter, n'ésitez pas a en parler avec vos ami(e)s!

Joyeuses St-Valentin!

Yoshi_003 pour R.I.C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapayoyo.skyblog.com
YoShI_003
journaliste
journaliste
YoShI_003


Nombre de messages : 10
Marié(e) à:: : Au Paradis Des Chiens!
Date d'inscription : 07/02/2006

Réseaux d'information de Chimbotiz Empty
MessageSujet: Re: Réseaux d'information de Chimbotiz   Réseaux d'information de Chimbotiz EmptyDim 19 Fév à 22:07

Bjour's!

Alors nos créateurs ont trouver un ''genre'' de petit Tchat, 67 membres sont inscrit! Tous vas bien sur chimbotiz, les oiseaux chantent, foncent dans les arbres ''comme d'habitude'' bref, tous en normal alors a bientot!

YoShI_003 pour R.I.C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapayoyo.skyblog.com
skatemane
journaliste
journaliste



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2006

Réseaux d'information de Chimbotiz Empty
MessageSujet: Re: Réseaux d'information de Chimbotiz   Réseaux d'information de Chimbotiz EmptyJeu 23 Fév à 20:38

bonjour
on pourais remercier les créateur pour avoir construis se magnifique site
quomme dabitude les oiseau chante le soleil brille sur mondréal tout les autre pays et les beaux sourir des chimbotizien
un vrais miacle de voir toule monde sourir ici
Revenir en haut Aller en bas
john_harbour
défailleur
défailleur



Nombre de messages : 120
Marié(e) à:: : chimbotiz
Date d'inscription : 29/01/2006

Réseaux d'information de Chimbotiz Empty
MessageSujet: tou va bien   Réseaux d'information de Chimbotiz EmptyDim 26 Fév à 18:18

Tout reste stable.Rien a changer pour l'instant.En faite je dirait comme les autres journaliste.Je crois que nous pouvons féliciter nos créateurs pour ce magnifique site.Nous avons maintenant 67 membres.Et je crois que nous en sommes particulierement fier.Bravo!!!

john_harbour farao
Revenir en haut Aller en bas
YoShI_003
journaliste
journaliste
YoShI_003


Nombre de messages : 10
Marié(e) à:: : Au Paradis Des Chiens!
Date d'inscription : 07/02/2006

Réseaux d'information de Chimbotiz Empty
MessageSujet: Re: Réseaux d'information de Chimbotiz   Réseaux d'information de Chimbotiz EmptyVen 19 Mai à 20:11

Ouf!

ça ne bouge pas très très gros c'est temps si! Je crois bien que les créateurs se font une lune de miel! Tous reste très calme. 97 membres sont inscrit! Plus que 3 et se seras 100!


yOshi_003 pour R.I.C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapayoyo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réseaux d'information de Chimbotiz Empty
MessageSujet: Re: Réseaux d'information de Chimbotiz   Réseaux d'information de Chimbotiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseaux d'information de Chimbotiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chimbotiz :: pub ou information des journaliste-
Sauter vers: